Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gomen ne

On fait de mauvais choix dans la vie, vraiment. Et généralement on ne s'en rend pas tout de suite compte. J'ai fais de mauvais choix dans ma vie, j'ai traiter les gens avec une violence horrible. J'ai même insulté celui que j'aimais le plus. Et pourquoi finalement?

Mais c'est vrai, j'en serais toujours reconnaissante même si j'ai très mal et que ça ma fait ouvrir les yeux rapidement et brutalement..

J'ai été tellement stupide.. je l'aimais tellement.. Ne faite pas de mauvais choix quand vous aimez quelqu'un ne lui dites pas '' je t'aime '' puis '' putain tu me gave '' sur un coup de tête, mesurez vos propos, dites vous '' si j'étais à la place de l'autre comment je le prendrais?'' '' qu'est ce que je dois faire si il ce passe ça?'' mais ne mettez jamais à l'écart votre amour. Si quelque chose ne va pas parlez en calmement ne faite pas ce que j'ai fais.. sinon vous perdrez votre amour à tout jamais et les souvenirs seront effacés..

Si tu lis, si tu savais comme je suis désolé de t'avoir fait tant de mal. Je sais que le passé ne peut pas être changer mais.. je suis désolé que mon amour ai été si stupide.. Pardonne moi.

Marion rei

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :