Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je pense a toi comme une fleur

Aujourd'hui, j'ai cueilli une fleur qui m'a fait pensée à toi. C'est con pour une fleur non ?Quelques pétales, une graine du soleil et la voilà ta putain de fleur!

mais je me suis rappelé grâce à elle à quel point l'amour est fragile, l'amour est éphémère et a quel point j'aurai du le chérir. Alors en rentrant chez moi, j'ai soigné la fleur pour qu'elle vive le plus longtemps possible, pour que ces pétales m'inspire, qu'elle vive un peu comme un espoir un peu comme ci tout cet amour pour toi était cumuler dans une fleur, j'en pleure même maintenant, une fleur te rend tu compte? . Et me voilà écrivant de mon vieux pc pourri, en regardant la fleur, qui se meurt petit à petit en pensant à nous, à notre amour perdu et à un peu tout ce qu'il y a dans la vie comme la nature l'amour et les bons moments. Mais relevant la tête je m’aperçois que tu ne m'as pas oublié, et je repense à nous à nos moments, ceux qui sont rester ici présents dans un coin de ma tête : de habbo à la japan expo et j'en passe, je repense a tout ça. Bien-sur que je ne dirais rien, je suis bien trop fière pour ça tu me connais bien.. Et redescendant la tête, la fleur ; elle me sourit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :